le 22/03/15: Les tricastins s'imposent à l'aquathlon de Grenoble

Pic 0358       Le GUC de Grenoble organisait ce dimanche 22 mars son 3éme aquathlon ou 7 triathlètes du Tricastin participaient.
Léa Coninx se lance en premier sur le S (800m de natation + 4km à pied). Très bonne nageuse elle sort en tête de l’eau et maintien son avance en course à pied. Elle monte sur la 1ere marche du podium.
 Place au S (1500 m de natation + 8 km à pied) ou 120 concurrents sont partagés en trois vagues. Cette course est aussi support sélectif pour les championnats de France d’aquathlon. Jocelyn Mourier confirme sa parfaite maitrise de la natation en sortant en tête de l’eau, suivi de près par Théo Charre. Ce dernier en pleine progression en course à pied prendra rapidement la 1ere Pic 0361place. André Charre (notre pres.) termine à la 53 éme place.             .
Chez les filles Chloé Didier sort aussi 1ere de l’eau, place qu’elle conservera en course à pied. Après 2 années vainqueur de cette course, elle se classe finalement 2eme, devancée sur une vague précédente. Solène Mourier, très en forme, est appelée sur la 4eme marche du podium pour repartir avec une vraie médaille en chocolant blanc. Belle course de Patricia Basset de retour sur les circuits de triathlon.

Les couleurs du TTC auront donc été présentes sur tous les podiums. A noté qu’ils ont tous espoir d'être qualifiées au Pic 0363championnat de France d’aquathlon de leur catégorie. Nous attendons les résultats officiels de la ligue.

Les résultats

En même temps à Privas, les plus jeunes prennent part au selectif pour les CF de duathlon. Résumé dans un prochain article

Pic 0364Aquathlon grenoble