Les triathlètes du Tricastin venus en nombre à la foulée Tricastine

C’est sous un beau soleil que de nombreux athlètes du Tricastin Triathlon Club se sont rendus à la 25ième édition de la foulée Tricastine ce dimanche 26 janvier organisée par le CLET. Comme d’habitude, les organisateurs et les bénévoles ont fait le maximum pour que cette course soit une réussite (411 coureurs classés cette année), avec beaucoup de convivialité.

Nos jeunes triathlètes étaient très nombreux sur les courses enfants et ont trusté les podiums. Les jeunes et adultes ont également bien représenté les couleurs du club sur la distance 11 km avec Emilie MORIER (1ère fille cadette), Loïc GOASDOUE et Nicolas ACLOQUE (1 et 2ème cadets) et Thibaut SUGIER (3ème au scratch). A noter les belles places de Bruno PLACE (29ème au scratch) et Aurélien GACHON (57ème au scratch).

Résultats complets des athlètes du TTC aux courses enfants :
Poussins :BERTIN Thomas 1er, TONTINI Alexis 2ème, ACLOQUE Nathan 3ème
Benjamins :DI TOMMASO Ambre 1ère, PLACE louis 1er, FORIN Antoine 3ème
Minimes: BEGAGNON Jade 1ère, NOYERIES Emmy 2ème, BUEE Thomas 1er

Autres participants de l’école de triathlon :  BERTIN Laura, CHANDEVAU Marin, HARTMANN JulienNOYERIES Julia RAQUIN Guillaume, SORIA Théo, VALAYER Antoine

Les parents et frères et sœurs avaient également décidé de participer :
Chez les enfants : Robin ACLOQUE (2ème garçon école athlétisme), Juliette BEGAGNON (1ère fille école athlétisme), Clara SORIA (3ème fille école athlétisme).

Chez les jeunes et adultes : Clément VALAYER (4ème cadet et 86ème au scratch), Christian ACLOQUE (132ème au scratch), Ludovic BERTIN (183ème au scratch), Hervé GOASDOUE (257ème au scratch), Patrick DI TOMMASO (270ème au scratch), et Isabelle ANDRUEJOL (318ème au scratch).

Un grand merci de la part des parents à Pauline (MORIER) qui a su motiver, encourager et soutenir nos jeunes triathlètes. Merci COACH !!!!

Diaporama de toutes les photos ici