le 22/06/14: Les jeunes du TTC trustent les podiums de l'aquathlon de Chaussy

ChaussyMétéo estivale et ambiance de vacances pour 21 jeunes de Tricastin Triathlon Club qui s’étaient donner rendez-vous au domaine de Chaussy à Largorce (Ardèche) pour disputer une épreuve d’aquathlon (enchainement natation en piscine puis course à pied sur un monotrace en garrigue).

Coachés par leur entraineuse, Pauline Morier, les jeunes du TTC vont enchainer les performances pour s’accaparer les podiums.

Ninon Gourdol et Lys Mortier terminent 2ème et 3ème poussines. Louane Gourdol et Thomas Bertin remportent la course des pupilles et Alexis Tontini et Marin Chandevau se classent 2ème et 3ème. Ambre Di-tomaso et Louis Place remportent la course benjamins et Sophie Rivaux termine 2ème. Laura Bertin et Nicolas Acloque remportent la course distance XS (300 mètres de natation et 2400 de course à pied). Sur cette même distance, Paul Valentin montent sur la 3ème marche du podium, Lucille et Emmy Noyeries terminent 2ème et 3ème  chez les filles et Cassandra Larson se classe 3ème minime fille. Clara Valentin remportent la course distance S (750 mètres de natation et 4800 mètres de course à pied) chez les femmes. Sur la course relais XS, les équipes « Ambre Di-tomaso / Louane Gourdol » et « Thomas Bertin / Eden Federowicz » sont victorieuses dans la catégorie – 28.

A noter la belle course de Nathan Rivaux, Tugdual Dufour, Nathan Acloque, Antoine Forin, Nans Jourdan.

Prochain rendez-vous : le triathlon des gorges de l’ardèche le 23 août 2014