le 27/09/15: Championnat du monde Half Ironman avec Pauline le 30/08

Pauline Morier aux Championnats du Monde Half-Ironman en Autriche à Kaprun - Zell am See :

Souvenez-vous, il y a moins d'un an à Lanzarote, Pauline obtenait sa qualification pour les championnats du Monde Half-Ironman en finissant premiére de la catégorie 18-24 ans.

Le 30/08/15, seule représentante française, elle prend donc le départ des championnats du monde et se classe 16éme de sa catégorie sur 55.

Bravo Pauline, tout le club te félicite

Ci-dessous le résumé de course par Pauline

Pauline 2
 

Pauline Mourier à l' IRONMAN 70.3 WORLD CHAMPIONSHIP Zell Am See-Kaprun
(1900m natation/ 90km vélo/ 21 km course à pieds)

Dans une ambiance de folie, je m'élance dans le lac à 12h05, je suis la dernière vague à partir, j'effectue une belle natation en 28min, je sors 12ème de l'eau de ma catégorie.
Sur le vélo je me sens bien, j'ai des bonnes sensations je prend un bon rythme, je double beaucoup de concurrents de toutes catégories.
Au bout de 60km j'ai les dessous de pieds qui commences à chauffer et le ventre qui commence à donner quelques signes d'alarme (il a peut être pas trop aimer les gels). Mon allure baisse donc sérieusement, j'ai hâte de quitter les chaussures vélos. Je finis mon vélo en 2h46min, je suis 10ème de ma catégorie.
En course à pieds les problèmes digestifs ne s'arrangent pas . Je prends mal sous le talon
Je vois les concurrentes de ma catégorie me doubler ,je rêve juste de passer la fameuse ligne d'arrivée. 
Les derniers 400 mètre sont les meilleurs même si je suis très mal c'est rempli de spectateurs hyperactif, je franchie la meilleur ligne d'arrivée que j'ai connue en 5h19. (16ème sur 55 de ma catégorie 18-24ans)
Je fais un petit tour au poste de secours puis l’hôpital pour me réhydrater par perf et faire une petite chirurgie local pour enlever le corps étranger dans le talon.
Il faut quand même reconnaitre que l'organisation était au top.
Énormément de spectateurs qui t'encourage et crie ton prénom (écrit sur le dossard) sur quasi la totalité du parcours pédestre, ainsi que dans les villages et le col traversé à vélo, j'avoue que cela m'a beaucoup aider, merci à eux.

J'ai beaucoup de merci à distribuer, désolée si j'en oublie.
A ma maman qui m'a supporter au quotidien surtout les derniers jours en Autriche.
A ma petite sœur avec qui c'est un vrai régal de partager la même passion. Je profite pour dire qu'elle est sélectionnée pour les championnat du monde junior à Chicago. La course se déroule le vendredi 18 septembre à 14h30 (21h30 à l’heure française). On sera tous derrière elle à fond!!!
A la famille qui a était là pour me soutenir
A Laurent Garcia qui a était là tout au long de ma préparation malgré les frayeurs
A Eric Monnet et Benoit Constant
Aux amies, aux petits du TTC ainsi que leurs familles
A Giant Tricastin pour le super vélo
Et pour finir à toutes les personnes qui m'ont soutenu de près ou de loin.