le 19/12/14: Régionaux de cross à Annecy: Ambiance boueuse et frileuse

Cross aca 2014

Ce mercredi 17 décembre avaient lieu les championnats académiques de cross UNSS à Annecy. Plusieurs jeunes du club y ont participé notamment sous les couleurs du lycée de Pierrelatte. Après 4h de routes, nos jeunes ont dû braver le froid, la pluie et la boue pour venir à bout de cette épreuve qualificative pour les championnats de France à Versailles en janvier prochain.

                          Ce sont d'abord les minimes filles qui se sont élancées. Jade Bégagnon championne    départementale termine à la 17ème place. Ensuite Lucille Noyerie , chez les juniors, fait une belle course et termine deuxième de son équipe. Chez les cadets garçons, malgré un départ catastrophique et deux chutes Cross aca 2014 maxboueuses Maxime Campenet termine à la 27ème place en ayant remonté plus de 100 concurrents pour son tout premier cross. Nicolas Acloque se classe 64ème et Mathis Grelier, termine juste derrière Paul Valentin aux alentours de la 100ème place sur plus de 150 concurrents.

Malheureusement, aucun de nos jeunes n'a été retenu pour les championnats de France. Mais c'était pour eux l'occasion de se juger par rapport aux meilleurs coureurs de la région.

Cross dep