le 13/04/15: CF Jeune de Duathlon à Bergerac et triathlon par équipe de St Marcellin

Bergerac 2015Bergerac:
5 Tricastins ont obtenu leur sélection pour les championnats nationaux de duathlon jeunes à Bergerac .
Chez les minimes filles, Emmy NOYERIES fait une course régulière et obtient une belle 61ème place sur les 120 partantes.
A la suite, course difficile pour Guilhem MOURIER en cadets qui, après avoir évité plusieurs chutes sur la partie vélo termine péniblement en 101ème position.
Jade BEGAGNON réalise en cadette une très belle course, malgré la malchance qui l’a poursuivie : plusieurs chutes en vélo l’ont obligé à poser pied à terre et du coup perdre le contact avec le groupe dans lequel elle évoluait, une erreur de chaussures à la transition lui fait perdre la possibilité d’être tout proche du « TOP 20 ». Une 31ème place malgrè tout au final.
Enfin en junior fille, Coline MOURIER, championne régionale de duathlon accroche une magnifique 21ème place de très bon augure pour la suite sachant que c’est une bonne nageuse. Lucille NOYERIES quant à elle subit une crevaison qui l’a contraint à l’abandon. Résultats complets

Prochain rendez vous important pour les jeunes Tricastins : le sélectif pour les championnats de France Jeunes de triathlon, à domicile, à Pierrelatte le 9 mai prochain.

 St marcelin 2015 bisSur le triathlon par équipe à St Marcellin, 3 équipes du TTC ont pris le départ. Sur ce type d’épreuve les coéquipiers doivent rester groupés sur les 3 épreuves et franchir la ligne d’arrivée ensemble.

L’équipe  composée de J.Buisson,T.Charre, Y.Saby,et leur ami Y.Jarriche, ont remporté la course en 59.43 améliorant le record de l’épreuve.

Les Cassetouts composé de J.Chevalier, JP Grelier, B.Place, décroche une 8ème place sur 78 équipes.

Pour une première participation sur ce type d’épreuve, l’équipe de cadet (M.Campenet, M.Grelier,P.Valentin)ont fini 2ème équipe jeune à 25 secondes de la première équipe et 16ème au scratch.

Resultats saint marcellinresultats-saint-marcellin.pdf