le 11/10/15: Coupe de France des clubs

La coupe 2015Pas de Calais, dernier grand rendez-vous de la saison.

Les hommes de l’équipe D2 du Tricastin sont allés finir leur saison dans le Pas de Calais à la coupe de France des Clubs. 

Sur un format contre la montre par équipe et sous une météo « locale », nos quatre mousquetaires Jocelyn Mourier, Théo Charre, Jérémy Bouisson et Yohan Saby avaient à cœur de confirmer leur belle progression sur le circuit national de D2. 

Dans une eau à 14 degrés, ils ont su imprimer en natation un rythme élevé et réalisent la troisième performance du jour. 

En vélo, une bonne organisation et de nombreux efforts de la part de Jocelyn permettent à l’équipe de garder le contact avec le top 8 national. 

Jérémy étant victime de crampes, c’est à trois qu’ils effectueront la course à pied de 5km sur un parcours inhabituel, digne d’un cross hivernal.

Ils franchissent la ligne d’arrivée en réalisant le temps de référence, avant de se faire dépasser par 6 équipes pour terminer 7ème club Français. 

C’est une très belle performance qui reflète l’homogénéité et la bonne cohésion de l’équipe de D2 du Tricastin Triathlon Club.