le 07/07/15: Holten - Alés

HoltenSamedi 4 juillet, Yohan SABY et Théo CHARRE étaient au départ de la coupe d'Europe élite de HOLTEN au PAYS BAS.
Sous une canicule ayant obligé les organisateurs à modifier le format et l'horaire de course, Yohan et Théo ont su limiter les écarts en natation malgré un niveau très relevé.
Dés les premiers kilomètres de vélo tous deux avaient déjà intégré le peleton de tête, malheureusement une crevaison au 5ème km contraint Théo à l'abandon, dommage pour cette première chez les élites.
Yohan a été pris dans une chute collective sans gravité au 15 eme km, l'éloignant de la tête de course pour le départ de la course à pieds. Il termine 47 eme.
Des regrets pour nos deux Tricastins qui n’ont pas pu s'exprimer à leurs niveaux

Triathlon du Gardon - dimanche 5 juillet 2015

C'est sous une chaleur écrasante que nos trois collègues du TTC, Jean Philippe Grelier, Bruno Place et Aurélien Gachon se sont élancés sur le parcours distance M.
AlesLa difficulté était bien réelle puisque, en plus de la canicule, la distance vélo était de 47 km au lieu des 40 km habituels.
Heureusement pour eux, les ravitaillements étaient nombreux et l'organisation disposait même d'un tuyau d'eau pour arroser les triathlètes !

Bruno termine 21ème et 1er de sa catégorie VE2, Jean Phi 13ème et 1er catégorie VE3 et Aurelien 11ème et 3ème SE2 (sa meilleure place sur un triathlon CD).

Un grand bravo à vous !