le 07/06/15: Le Mans Championnat de France Jeunes de triathlon

Cf mans 3

9 Tricastins ont obtenu leur billet pour le championnat national qui s'est déroulé ce dimanche 07 juin 2015 à Le Mans.

Les minimes filles ont ouvert le bal, avec une belle course D’Emmy NOYERIES, à son niveau, qui termine 50ème.

Chez les cadettes, superbe performance de Léa CONINX, qui, malgré un début de natation très « musclé» lors duquel elle prend beaucoup de coups, monte sur la 3ème marche du podium. A la suite, Jade BEGAGNON optimise son niveau actuel avec une 25ème place. Sa camarade Laura BERTIN sort de l’eau en léger retrait par rapport à son niveau, en 90ème position, ce qui la condamne dans un groupe vélo qui ne s’organise pas et, malgré une bonne course à pied, termine 84ème.

De la même manière que Laura, Mathis GRELIER et Paul VALENTIN sortent mal placé de l’eau, ce qui les place assez loin sur la partie vélo. Ils terminent 85 et 95ème respectivement.

Nos 2 représentantes juniors filles réalisent une course au niveau où nous les attendions. Coline MOURIER, comme à son habitude fait une bonne natation (14ème), maintien le contact en vélo pour perdre quelques places à pied, 18ème. Lucille NOYERIES réalise une bonne course, à son niveau terminant 51ème.

Enfin, notre junior garçon, Romain LARSON  fait lui aussi une course correcte par rapport aux attentes en terminant 82ème.

Bilan positif donc pour le TTC, dont le prochain rendez-vous important est l’étape de division 2 le week-end prochain du côté de la Rochelle.

Félicitations à tous ainsi qu'à Emilie Morier, formée au TTC qui termine 2éme junior

Tous les résultats