le 02/09/14: Finale et dernière étape du CF de D2 à Cognac: Un très bon cru!

UN COGNAC DE TRES BON CRU POUR LE TTC !

Equipes d2 velo cogancLa dernière étape du circuit de division 2 s’est déroulée à Cognac ce dimanche sur des parcours très techniques. Ce fût une réussite sportive totale.

Après une natation avec du courant, un parcours vélo pétri de relances, virages, et petites côtes, la course pédestre, elle aussi, fût très accidentée.

D2 podium emiliePoduim cognacLes filles ont ouvert le bal. Emilie MORIER, chef de file de retour des jeux olympiques de la jeunesse (Chine), en plein décalage horaire, réalise une performance exceptionnelle en échouant de peu pour la victoire à quelques secondes d’Emmy CHARAYRON, sélectionnée aux dernier J.O ! Emilie réalise une natation lui permettant de faire partie d’un petit groupe de chasse à la poursuite de la leader partie seule en vélo. Ses talents pédestres font le reste : Emilie revient à moins de 20’’ sur  le final de la course.

 Suivent Laurine BLANC, présente elle aussi dans ce groupe de chasse, obtient une belle  7ème position complétée par une autre bonne surprise du jour, .Pauline MORIER (sœur d’Emilie) 16ème . Ces 3 filles classent l’équipe en 2ème place ! Cela permet au TTC  de remonter en 4ème position au classement final de la D2. Suit à quelques encablures Chloé DIDIER, 19ème . Solène et Coline MOURIER  22 et 36ème .

Les garçons pointés 11ème après 3 étapes obtiennent une belle 7ème place, emmenés par le leader Yohan SABY. 3 tricastins se sont retrouvés en vélo dans un –gros- groupe de tête composé, à l’entame de la partie pédestre de 60 unités ! Yohan fait lui aussi parler ses qualités pédestre, en terminant 5ème , suivi de Théo CHARRE 27ème et Jocelyn MOURIER, 45ème.  Cédric RICOU pour son baptême sur une étape D2 obtient une honnête 65ème place.

Resultats complets

Cognac gars