18/03/2018: Duathlon de Privas qualificatif au CF

Duathlon privas 2018Duathlon de Privas : une belle journée sportive et collective !

49 triathlètes du TTC, dont 41 jeunes, se sont donnés rendez-vous ce dimanche 18 mars 2018 au Duathlon de Privas (course/vélo/course), qualificatif aux championnats de France jeunes de Duathlon qui se dérouleront le 15 avril à Bondoufle.

La journée a commencé pour nos tricastins avec la distance XS. On retient les belles performances d’Alexis Tontini (5ème MinimeG), Marine Valette (6ème MinimeF), Clément Divol (15ème minimeG) qui obtiennent brillamment leur ticket pour Bondoufle

Sur le duathlon S, le néo-tricastin Nathan Grayel l’emporte largement au scratch. Solène Flurian effectue également une très belle course et monte sur la 2ème marche du podium. On note la présence de nombreux athlètes des équipes de Division 1 et 2 du TTC qui ont montré leur bonne forme en ce début de saison.
Dans les catégories jeunes, Sophie Rivaux est auteur d'une très bonne performance et obtient une 12ème place chez les cadettes, se qualifiant ainsi pour les championnats de France. Elle sera accompagnée par  Emmy et Julia Noyeries, qui se sélectionnent chez les juniors. Enfin, Maxime Campenet sera également de la partie grâce à une 7ème place chez les juniors. Bravo à tous les autres triathlètes qui se sont bien défendus sur cette course difficile.
La journée s’est terminée avec les plus petits et pleins de très bons résultats. Chez les benjamins(es) : 1ère place de LEONE Magali, 2ème place de LOPEZ Elisa. Chez les poussins(es) : 1ère place pour GALLIOT Keryann et DELPLANQUE Amélie.

Le TTC remporte le challenge Didier Veyry du plus grand nombre de jeunes au départ!

Merci à nos entraîneurs ainsi qu’aux supporters pour l’ambiance et les encouragements tout au long de la journée. Encore une belle journée sportive pour le TTC dont l’ambiance reflète l’esprit familial que le club véhicule depuis nombreuses années.

Ci-dessous le lien vers le site de ligue pour connaitre la liste des qualifiés au championnat de France de Duathlon 2018