Demi-finale...un succès, et coupe d'Europe de Vierzon

Ce samedi lors du sélectif des championnats de France sud-est, se sont sélectionnés (attention liste non officielle) :
    - en minimes : Guilhem MOURIER, Maxime CAMPENET, Mathis GRELIER, Paul VALENTIN, Jade BEGAGNON et Laura BERTIN
    - en cadets : Romain LARSON et Coline MOURIER
    - en juniors : Thomas ORSEL, Hector CLUTIER,MOURIER Solène,FLURIAN Solène et VALENTIN Clara
A ces 13 jeunes, il faut rajouter Laurine BLANC, Emilie MORIER toutes deux cadettes et Théo CHARRE, junior qui sont qualifiés d’office.
Conclusion, 16 jeunes du TTC ont leur ticket pour participer au championnat de France de triathlon le 1er juin qui se déroulera comme l'année dernière à Châteauroux. Résultats complets ICI
 
 Vierzon theo2ème évènement de ce week_end, Théo CHARRE était retenu par la fédération française de triathlon pour participer à une coupe d'Europe jeunes à Vierzon. Théo sort 9ème de la natation devant le vainqueur de la course, un français, Léo BERGERE. Arrivé au parc à vélo, il a la mauvaise surprise de découvrir sa caisse d’affaires envolée par le vent.  A cela se rajoute un problème technique au niveau des chaussures vélo ce qui l’empêche de partir sur la partie cycliste avec le groupe de tête composé d’une vingtaine de triathlètes . Il sera dans le peloton de chasse qui arrive 2 mn après les premiers lors de la deuxième transition. Une course à pied très correcte lui permet de finir honorablement 30ème au classement général.
Prochain déplacement le 18 Mai pour la 1ere étape D2 aux Sables d'Olonne