le 08/10/2016: Coupe de France des Clubs

                   Les équipes Élites du TRICASTIN TRIATHLON CLUB en déplacement en Vendée.

Cdf 2016

Pour ce dernier grand déplacement les Tricastin ont participé à la coupe de France des clubs de Triathlon à La Roche/Yon.

Sur une configuration de course atypique avec une piscine indoor mise en place pour l'occasion dans un immense gymnase le Vendéespace et un format contre la montre par équipe,

notre équipe féminine avec Solène Flurian, Manon-Cécile Climent et Laurie Roussille réalisent une très belle course malgrès le forfait de Chloé Didier sur blessure. Elles terminent 25eme sur 60 équipes engagées réalisant une très bonne performance en natation et vélo. 

Notre équipe garçons composée de Yohan Saby, Theo Charre, Jérémy Bouisson, Timo Bottin et Yvan Jarrige venus pour se mesurer au meilleures équipes obtiennent une très belle 13 eme place dans un haut de classement très serré.i

Place à la récupération et à la reprise des entraînements hivernaux pour préparer la saison 2017 qui s'annonce exceptionnelle avec notre équipe garçons sur le championnat de première division, notre équipe Cdf 2016 3féminine en deuxième division et l'organisation début juin au lac de Pignedoré du championnat de France de triathlon jeunes.

les résultats: Resultats coupe de france 2016 0resultats-coupe-de-france-2016-0.pdf

 

 

 

 

 

 

Cdf 2016 4