Août 2018: le TTC toujours présent sur les triathlons

Lamastre 2018Joli tir groupé au triathlon de Lamastre !

4 de nos tricastins ont pris le départ du triathlon S de Lamastre en Ardèche le 15 Août dernier.
Yohan Saby remporte la course seulement trois jours après sa participation au courte distance d'Embrun. Grégoire Planel, a tenté de revenir sur la partie pédestre mais n'a pas réussi à combler les quelques secondes restantes et termine 2ème. Théo Charre, aux avant-postes après la natation effectue une belle course et décroche la médaille en chocolat.
1er, 2ème et 4ème. Il ne manque plus qu'un 3ème.
Stéphanie Ayme a facilement remédié au vide. Après une belle course elle s'incline devant la jeunesse (deux cadettes) mais obtient une superbe 3ème place ! 

Embrunman - Ironman 70.3 Dun Laoghaire - Vouglans

Sur la lancée de notre champion Yvan Jarrige, d'autres athlètes ont décidé de mettre l'accent sur le "long" cet été.

Cette année deux tricastins, Julien VALLEE et Antoine BOUILLOT ont pris le départ du mythique Embrunman. Nous les félicitons, d'autant plus qu'ils sont tous les 2 Half mathildefinishers en 15h04'28 pour Julien et 15h39'44 pour Antoine.

Au sud de Dublin en Irlande, Mathilde Ansoborlo a effectué une très belle performance pour son deuxième half Ironman de sa petite "carrière" (seulement sa deuxième saison de triathlon). Elle termine 14ème femme (pro+Groupe d'age) et 2ème dans sa catégorie 25-29ans sur un parcours très exigeant en vélo!

Enfin, Marie Justet nous offre également une jolie performance au triathlon L de Vouglans en s'emparant de la 3ème place. 9ème à la sortie de l'eau, elle a effectué une belle remontée pour décrocher le podium.

Bravo à tous !