22/04/2018: Triathlon relais Montélimar

Montel 2018 4Du soleil et des victoires au triathlon de Montélimar pour le Tricastin Triathlon Club

En ce 22 Avril, 33 tricastins se sont donnés rendez-vous au traditionnel triathlon en contre-la-montre par équipe de Montélimar. Pour débuter la saison de triathlon, rien de tel qu’une entrée en matière par équipe. C’est aussi l’occasion de faire les premiers réglages pour les différents championnats à venir où 3 de nos équipes seront engagées (D1/D2/D3). La reprise de la saison est réussie pour tous, le club espérait le doublé masculin/féminin, finalement il décrochera 4 victoires !

Après 5 années à dominer sur ce rendez-vous, la « team ttc assystem » (composée de Théo Charre, Yvan Jarrige, Grégoire Planel, Yohan Saby et Nicolas Mallebay) avait à cœur de signer pour une 6ème victoire. C’est chose faite, avec un record égalé à la seconde près en 1H02’53 ! Ils ont parfaitement imité leurs acolytes féminines qui plus tôt ont montré le chemin à suivre.
Montel 2018En effet, la « team fifolles » (Manon-cécile Climent, Mathilde Ansoborlo, Chloé Didier, Solène Flurian, Bettina Innocenti) évoluant en Division 2 s’est emparée de la victoire et du record en 1h14’40 mais s’est également offert le luxe de figurer dans le top 8 du classement général.
Une seconde derrière on retrouve les « pierrafeu » 9èmes, équipe de D3 composée de Florent Le Pape, Alban Bofelli, Adrien Poulot, et Clément Meycelle.
A la 13ème place, la « TTC Team » Sylvain Bonnefoy, Ridha et Semi Erriahi, Jean philippe Grelier, Aurélien Gachon.
Les « Tricastout » terminent 20èmes et apportent une nouvelle victoire : 1ER Junior avec maxime Campenet, Paul Valentin et Mathis Grelier.
Pour continuer dans la série des victoires, «Les flèches du TTC» décrochent également le titre en junior mixte et sont 40èmes au général (avec Emmy Noyeries, jade Begagnon, Paul Lara et Antoine Forin).
Montel 2018 1Les « Tricastin light » ou l’équipe des papas (Christophe Bofelli, Cyrille Campenet, André Charre et Nicolas Bégagnon) sont venus pour se faire plaisir et finissent 51èmes. Enfin les « Tamalou » sont 92èmes avec Julia Noyeries, Isabelle Quequin, Théa Lauga Cami.

Une belle épreuve sous les premières chaleurs où les tricastins ont toujours eu à cœur de bien figurer, rendez-vous en 2019 !
En attendant, le club va désormais se concentrer sur l’organisation de son « Triathlon en Drôme Provençale » qui aura lieu le 26 et 27 Mai.

 

 

Montel 2018 5

Montel 2018 2Montel 2018 6Montel 2018 7