14/04/2019: Championnat de France de Duathlon J

Cf du 2019 2Noyon (Oise): Championnat de France de Duathlon

Ce week-end, 12 triathlètes  de minimes à juniors ont participé aux championnats de France jeunes de duathlon à Noyon (800km), après avoir obtenu leur qualification quelques semaines plus tôt.
  * Sous des températures inhabituelles dans notre région : -2 degrés, la compétition a commencé par nos 3 représentantes minimes. Elles réalisent une très belle course pour prendre  la 6ème place au général grâce à la 18ème place de Marine Valette, 44ème de Elisa Lopez et 70ème de Magali Léone.
  * Chez les cadettes, Sophie Rivaux prend la 46ème place et Louane Gourdol finit 83ème.
  * Chez les cadets garçons, Simon Brissaud après une belle première course à pied n’arrive pas à partir avec les trois premiers en vélo qui prennent vite de l’avance alors que dans le groupe poursuivant les duathlètes se regardent et se font rejoindre par un second groupe, il se classera à la 6ème place. Ses copains Paulin Fulchiron, Nathan Acloque et Alexis Tontini terminent respectivement 35ème, 104ème et 116ème. Ils prendront la 9ème place par équipe.
  * Du côté des juniors, Théa Lauga Cami, Antoine Forin et Alban Bofelli se sont élancés pour leur première expérience en duathlon à ce niveau. Le départ en course à pied est très rapide et ils se retrouvent rapidement dans les dernières places. Ne s’avouant pas vaincus, tous les trois s’accrochent et remontent des places en vélo pour finir respectivement, 84ème, 91ème et 103ème.

Résultats complets en cliquant ICI

Liens pour les photos ICI

Bravo à tous pour votre engagement, vous avez bien représenté le club et les  accompagnateurs étaient ravis de cette longue et belle journée

Cf du 2019