12/03/2017: Aquathlon de Rillieux

Slectif aqua

Ce dimanche 12 Mars était une journée bien remplie pour le TTC.
14 jeunes ont fait le déplacement à Rillieux-la-Pape afin de tenter de décrocher leur dossard pour les Championnats de France d'Aquathlon, le 8 Juillet prochain à Montceau-les-Mines.

La journée a débuté avec les plus grands (Juniors et Cadets) pour un aquathlon distance S, avec 1000m de natation et 5km de course à pied.
Maxime Campenet termine en 7ème position chez les juniors, suivi de Paul Valentin 10ème. Chez les filles, Jade Begagnon termine au pied du podium et Laura Bertin est 13ème. Chez les cadettes, Emmy Noyeries finit à la 12ème place.

L'après-midi,c'est au tour des benjamins et minimes de défendre leur chance sur le format XS. Marine Valette termine 8ème et Lucie Tontini est 15ème en benjamines. Les benjamins Eden Federowicz et Julien Hartmann se classent respectivement 5ème et 12ème.
Suivent les minimes garçons avec, Alexis Tontini 10ème, Thomas Bertin 16 ème et Nathan Acloque 42éme. Enfin Louane Gourdol, comme son ainée Jade, s'incline après une belle course au pied du podium minimes F.

A noter la 21ème place d'Axel Federowicz chez les pupilles

Pour connaitre les qualifiés aux Championnats de France, il faudra attendre la liste officielle qui paraîtra ici : http://triathlon-rhonealpes.onlinetri.com/index.php…

Rendez-vous la semaine prochaine avec le sélectif des Championnats de France de Duathlon, à Privas.

Bravo à tous.