le 22/06/15: Retour sur le 14/06/15 à l'Ile Barlet

  • Le 22/06/2015

Dimanche dernier, plusieurs triathlètes du Tricastin ont participé au triathlon de l’île Barlet sur un site très sympa et bien adapté au triple effort. Ils ont obtenu de bons résultats malgré la mauvaise météo.

Les plus jeunes (de la distance poussins à la distance XS) nageaient dans un bassin extérieur de 50m, assez impressionnant pour les plus jeunes d’ailleurs. Ils ont ensuite enchaîné avec un parcours de VTT et ont fini par une boucle de course à pied dans la nature.
Chez les poussins, Ninon prend la 3ème place et Robin la 6ème place. En pupille, Julien termine au pied du podium (4ème) devant Antoine et Marine prend une belle 3ème place. En benjamins, Louane finie 2ème devant Ambre 5ème. Chez les garçons Thomas est 4ème et Nathan termine un peu plus loin derrière (18ème).
Sur le XS, Laura prend une superbe 2ème place au scratch féminin et s'empare de la 1ère marche du podium cadette.

L’après-midi avait lieu la distance M avec plusieurs Tricastins. La natation avait lieu dans le Rhône. Marceau nourisson termine à la 15ème place, Stéphanie Ayme termine première féminine, Manu Gourdol est 64ème, Galliot Gerard (77ème), et Nathalie Gourdol (107ème) est 9ème féminine.

Les résultats complets