07/10/2018: Natureman et La Grande Motte
- Le 08/10/2018
La fin de saison arrive mais quelques triathlètes du Tricastin Triathlon Club ont participé aux triathlon de La Grande Motte et au Natureman dans le Verdon.
- sur le Natureman longue distance, dans un décor à couper le souffle à travers les Gorges du Verdon, et dans des conditions dantesques (pluie, brouillard...) obligeant l'organisateur à raccourcir le parcours vélo, Marie Justet a accroché un super podium: 2 ème sénior filles, sur 200 athlètes filles au départ. La veille, Gilles Noirez sur le moyen distance se classe 340 ème place sur 685 partants. Les résultats
- A la Grande Motte, les "Campenet père et fils" ont participé au Triathlon sprint: et encore un podium au scratch pour Maxime avec une 3 ème place sur 300 (la rumeur dit que le papa a laissé son fils le doubler !)
Félicitations à eux