Les Championnats de France Jeunes 2017 à Pierrelatte
- Le 11/11/2016
C'est officiel !
Le comité directeur des Grandes Epreuves a validé notre candidature pour l’organisation des Championnats de France Jeunes de triathlon le samedi 03 Juin 2017
Le traditionnel M du Tricastin aura lieu le dimanche 4 Juin 2017
Toute l'équipe de Nicolas est d'ores et déjà au travail pour relever le défi et vous donne rendez-vous au Lac de Pignedoré de Pierrelatte
Teaser de présentation pour patienter jusqu'au 03 Juin ! N'attendez plus, cliquez sur le lien ci-après Teaser Championnat de France 2017
Pour l'organisation des CHAMPIONNATS DE FRANCE JEUNES 2017, le Tricastin Triathlon Club a noué des partenariats particuliers avec certains hôtels et campings de Pierrelatte et de ses environs. N'hésitez pas à les contacter, ils seront vous accueillir dans les meilleures conditions.
Les épreuves du Championnat de France se dérouleront le samedi 03 juin au Lac de Pignedoré à Pierrelatte et notre traditionnel "Triathlon du Tricastin en Drôme Provençale" se déroulera le dimanche 04 juin, entre Pierrelatte et Saint Paul Trois Châteaux, en traversant les villages perchés de la région.
Bonne saison et bonne préparation à tous. RDV chez nous, pour le 1er week-end de juin.
HÔTELS
CAÏMAN HÔTEL**
Hôtel de 33 chambres climatisées, tout confort. Situé à 500m du Lac de Pignedoré, à Pierrelatte, site unique des épreuves du 03 juin et base de la natation le 04 juin.
LE DOMAINE DES OLIVIERS***
04 75 92 43 30 / Voir le site
Hôtel-restaurant de trente chambres et suites à votre disposition, tout près du Lac de Pignedoré, à Pierrelatte.
HÔTEL BALLADINS**
Hôtel de 46 chambres climatisées, pour 1 ou 2 personnes. Situé à sortie 19 de l’A7, à Bollène, à environ 15 kms du site des épreuves et une dizaine de Saint Paul Trois Châteaux.
L'HÔTEL DU CENTRE**
04 75 04 28 59/ Voir le site
Ancienne abbaye du XVIème siècle avec son parking privé située dans le cœur historique de Pierrelatte, comprenant 26 chambres tout confort et situé très près du Lac de Pignedoré.
DOMAINE D'IMBOURS****
Camping proposant une variété de logements très large et un parc aquatique offrant de grandes possibilité d'évasion pour un long week-end. Situé en Ardèche et habitué des athlètes, il vous accueillera dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à passer le Rhône après Pierrelatte.