le 12/04/15: Duathlon du Pontet

Le pontet 2015 2"Du soleil, des victoires et de la joie au Pontet !

14 Tricastins ont fait le déplacement ce samedi 11/04 sur l'Ile de la Barthelasse (Avignon) pour un duathlon chez nos voisins de la région PACA. Course réservée aux plus jeunes (catégories mini-poussin à benjamin), ce duathlon a été une belle réussite.

Un nouveau site, une belle organisation et un temps magnifique sont venus participer à la pluie de podiums des jeunes très motivés.

En mini-poussin : Axel Federowicz termine 10ème au scratch.

En pupilles : belle 1ère place d'Eden Federowicz. Antoine Valayer 7ème, Marine Valette 10ème (5ème fille), Lucie Tontini 19ème et Tanguy Léone 23ème.

Le pontet 2015En benjamins : Belle prestation d'ensemble dans cette catégorie avec la victoire pour Louis Place qui a su maintenir son effort tout au long de la partie vélo et a fait la différence dans la 2ème CAP. Derrière, un accrochage en vélo entre Alexis Tontini et Thomas Bertin leur a fait perdre beaucoup de temps, mais aux termes d'une belle remontée, Alexis vient prendre la 3ème place et Thomas la 8ème. Nathan Acloque termine 10ème, Marin Chandevau 12ème. Beau résultat également chez les filles où Louane Gourdo prend la 2ème place et Ambre Di-Tommaso la 3ème.Quant à Margaux Bouffier, c'est une nouvelle fois sous une belle haie d'honneur qu'elle termine la course, épuisée mais heureuse

Un bel état d'esprit, une solidarité et de la bonne humeur : belle journée pour les jeunes du TTC qui ont pris beaucoup de plaisir."

Il y aura également le triathlon par équipes où le TTC a 3 équipes et évidemment les France de duathlon: résultat dans le prochain billet

 toutes les photos de Fanny