le 09/06/15: Retour sur le Cross de Solerieux du 07 juin

Solerieux 2015 bCe dimanche 7 juin, plusieurs triathlètes ont fait le déplacement à Solérieux pour parcourir les chemins de ce joli village et profiter de la bonne organisation de cette course.  Nous retrouvons d'ailleurs parmi les bénévoles, certains membres du TTC, toujours prêts à rendre service !

Départ à 9h40 pour les enfants, par catégorie. Chez les minimes, Antoine FORIN termine 2ème malgré une mauvaise orientation du vélo ouvreur  en fin de parcours.

Chez les benjamins, deux représentants du TTC : Louis PLACE termine à la 1ère place (pour la 3ème année consécutive !) et Alexis TONTINI, pour sa 1ère participation termine à la 2ème place. Nathan Acloque complète le podium de la catégorie.

Chez les poussins, nous avons Eden à la 1ère place. Dans la même catégorie, Lucie (soeur d'Alexis) prend également une place sur le podium et Antoine VALAYER 2ème. Chez les éveils athlé Robin Acloque remporte une très belle victoire et, est accompagné sur le podium par la petite dernière de la fratrie TONTINI ! A noté également la présence d'Axel, frère d'Eden. La relève est bien présente !

Solerieux 2015A 10h, place aux grands : Aurélien GACHON, Jérémy CHEVAILLIER, Maxime CAMPENET et Bruno PLACE étaient présents sur la ligne de départ sur laquelle 149 coureurs ont pris place. Aurélien gagne ces 11 kms courus sur un nouveau parcours en 41'56. Jérémy prend la 9ème place en 45'36, Maxime prend la 14ème place (1er cadet) et Bruno termine juste derrière à la 15ème place en 47'25.

 

Bravo à tous d'avoir fait le déplacement et montré une fois encore les couleurs du TTC.

RDV le WE prochain au triathlon de l'Ile Barlet pour les jeunes et certains vétérans, et pour la 2ème manche de D2 qui aura lieu à La Rochelle"