le 08/07/15: suite du WE avec Machilly et Cagnes s/Mer

MachillyTriathlon contre la montre de Machilly

Ce dimanche avait lieu le Triathlon de Machilly (Haute-Savoie). L’épreuve S avait la particularité de se dérouler en contre la montre. Les 380 athlètes partaient toutes les 10 secondes pour un effort en solitaire avec 750m de natation, 20km vallonnés de vélo et 5km de course à pied. Nos triathlètes ont réussi à tirer leur épingle du jeu malgré une chaleur étouffante. A noter la que l’organisation proposait aux athlètes différents moyens de se rafraichir.

Le matin avait lieu le triathlon XS (en départ groupé), Thomas seul représentant fait une belle natation avant de perdre quelques places à vélo et finit 55ème (sur 174) et 8ème benjamin.

Pour le S, Jade finit 13ème féminine et 3ème cadette grâce à un beau parcours vélo, Laura finit à la 26ème place (féminine) et à la 6ème place cadette et Jeanne finit elle à la 61ème place féminine malgré l’oubli d’un dossard qui lui a fait rallonger le parcours vélo. Maxime et Mathis partaient à 10 secondes d’intervalles. Après une natation au coude à coude c’est finalement Mathis qui vient passer la ligne d’arrivée en premier il termine 34ème (6èmecadet) et Maxime 66ème (9ème cadet). Resultats

CagnesBravo à Jérémy Bouisson qui termine 2ème de l'aquathlon de Cagnes sur Mer ce dimanche, parmi du beau monde !
Après sa super étape de D2 à la Rochelle en juin, Jérémy retrouve petit à petit son niveau. Ceci est de bon augure pour la suite!

Rendez vous le 18 Juillet pour la 3ème étape de D2 à Angers.

Photo: St raphaël triathlon