Le soutien d’EDF à école de triathlon du TTC

Edf convention 2015 2A quelques jours du Triathlon du Tricastin organisé par le TTC, la centrale EDF du Tricastin a renouvelé son soutien à l’école des jeunes pour une 21ème année consécutive. La signature de la convention s’est déroulée le mardi 28 avril 2015 à 18h00 à la maison des sports de Saint-Paul Trois Châteaux.

EDF a rappelé son attachement aux valeurs et qualités développées à la fois au sein de l’école et dans cette discipline de sports enchainés.

Créée en 1994, l’école des jeunes qui accueille une soixantaine de sportifs de 7 à 18 ans s’est classée 3ème club français lors des finales championnats de France de Triathlon et d’Aquathlon 2014. Ces résultats ainsi que l’organisation mise en place par le club pour assurer l’encadrement des jeunes ont permis au TTC d’obtenir le label école 3 étoiles décerné par la Fédération Française de Triathlon (En France, seuls 9 clubs sont labellisés école 3 étoiles ).

Edf convention 2015Véronique FERDINAND, chef de la Mission Communication du CNPE de TRICASTIN représentait Sylvie RICHARD, Directrice d’Unité. Le TTC était représenté par Christelle GRELIER et André CHARRE, les deux co-présidents.

Après la signature de la convention, les jeunes triathlètes et leurs parents ont partagé un petit moment de convivialité autour d’un apéritif organisé par Séverine et Florence.

Merci à tous les parents d’avoir participé à cet événement important pour la vie du club.