09/09/2017: Finale D2 Filles...hip hip hip...

D2 aixL’équipe féminine du Tricastin Triathlon Club avait rendez vous ce dimanche 10 septembre à Peyrolles en Provence pour la finale du Championnat de France des club de division 2.
Les filles ont pris le départ à 9h du matin avec détermination pour finir cette saison en beauté.
Elles ont réalisé une excellente performance,  en terminant 6 ème de cette étape et du classement général final  elles assurent leur maintien en D2 pour la saison prochaine,
Bravo à Manon-Cécile CLIMENT  12 ème , Mathilde ASSOBORLO 21 ème, Emmy NOYERIES 42ème et Marie JUSTET  50 ème.

Félicitons cet exploit et la réussite de cet objectif sportif, dernier grand rendez vous pour les filles à l’AIGUILLON  SUR MER pour la coupe de France des club de Triathlon le 01 Octobre 2017

Manon-Cécile résume: "Et voilà, de retour de la finale D2 triathlon. Encore un très chouette weekend avec la dream team du #TricastinTriathlonClub . Les sourires étaient au rdv en voyant le soleil se lever petit à petit sur le lac ce matin.
Un résultat d'équipe très très satisfaisant avec une 6e place équipe sur l'étape du jour et un classement au général qui serait d'une 6e place pour cette saison (à confirmer car les résultats définitifs tardent un peu). De bonne augure pour la saison prochaine "

D2 f peyrolles par pointsd2-f-peyrolles-par-points.pdfD2 fd2-f.pdf

L'équipe se classe  donc 6éme au classement général: hip hip hip hourra à toutes

D2 f classement general finald2-f-classement-general-final.pdf

 

 

D2 aix 2