22/07/2017: 3éme étape D2 à Angers

D2 angers 2017Samedi 22 juillet à 17h, nos tricastines prenaient le départ de la 3éme manche de D2 en format Contre La Montre avec (g.à d): Jade Begagnon, Emmy Noyeries, Mathilde  Ansoborlo et Marie Justet.
Emmy, la meilleure nageuse du jour, a reçu la consigne d'orienter le groupe et de donner l'allure avec Marie dans ses pieds, elle-même encadrée de Jade et Mathilde. Elles bouclent la natation en 17"46 et réalisent une excellente transition. Après avoir repris son souffle ;) Marie prend le maximum de relais en vélo et l'équipe grignote ainsi de précieuses secondes sur les autres équipes. Emmy lache prise en course à pied et c'est Mathilde qui emménera  Jade et Marie jusqu'à la ligne d'arrivée ou ellles obtiennent le 7éme temps. Elles se classent donc 12éme de l'étape et 10éme au général à seulement 1 petit point de la 8éme place et 4 points de la 5éme place.
Tout se jouera lors de la finale à Peyrolles-En-Provence le 7 septembre ou l'équipe étant au complet devrait obtenir un bon résultat.

Bravo les filles, contrat parfaitement rempli. Les résultats:Resultats d2 3eme mancheresultats-d2-3eme-manche.pdf