13/08/2017: 3éme étape du Grand Prix à Embrun... Le tour de magie

D1 embrun

Rester parmi les Grands!

Dimanche 13 Août la team D1 du Tricastin Triathlon Club avait rendez vous sur la troisième étape du Grand Prix D1 de Triathlon à Embrun.

Après les deux premières étapes de Dunkerque et Valence d’un niveau international où la team D1 TTC avait terminé 15ème, nos athlètes ont mis de gros moyens pour arriver prêt sur cette étape, avec des stages en altitudes et une préparation spécifique pour cette étape montagneuse.

L’équipe a réalisé l’exploit et prend la 4éme place de cette étape parmi les plus grandes équipes du circuit se remettant ainsi dans la course au maintien en D1, faisant ainsi un bond au classement général en passant de la 16éme à la 12éme place.

Arnaud CHIVOT en grande forme prend la 11éme place, une semaine auparavant il avait pris la 5éme place de la coupe d’Europe de Malmö en Suede!

Yohan SABY 19éme,
Yvan JARRIGE 23éme,
Théo CHARRE 28éme,
Nicolas MALLEBAY 60éme et
Paul ETAIX 65éme.
L’équipe remercie les supporters du TTC venus en nombre les soutenir lors de cet exploit sportif retentissant sur ce grand prix d’Embrun et ses partenaires permettant la réalisation de cette aventure sportive d’exception.

Prochain rendez vous à Quiberon le 02 septembre 2017, la partie n’est pas gagnée mais nos Tricastins ont pris une sérieuse option dans la course au maintien en D1.

Résultats de la course: voir les résultats ICI

Retrouvez l'article du Triathléte Magazine ou l'équipe D1 du Tricastin est mise à l'honneur après l'étape d'Embrun Triathlon d embrun triathle tetriathlon-d-embrun-triathle-te.pdf