10/04/16 : CLM St Marcellin

P1240617

Une équipe du Triathlon Tricastin Club composée de Yohan Saby, Théo Charre et Thibault Sugier a remporté la 4ème édition du triathlon de St Marcellin, ce dimanche 10 avril. Il s’agissait d’un contre-la-montre par équipe, pendant laquelle les les coéquipiers doivent rester groupés sur les trois épreuves et franchir la ligne d’arrivée ensemble, après avoir effectué 700 m en natation, 20 kms en vélo et 5 kms en course en pieds. L’équipe du TTC a brillamment remporté cette course sur laquelle étaient inscrites 100 équipes, composées de 3 à 5 athlètes. De belle augure avant le début de la saison D2.

Plus tôt dans la matinée, les jeunes du TTC s’étaient aussi bien comportés dans les courses jeunes, également au format contre-la-montre, peu répandu dans ces catégories. Cela n’a pas du tout perturbé nos jeunes tricastins qui ont fait de très beaux résultats.

Marine Valette fait un nouveau podium cette saison en prenant la 2ème place chez les benjamines, tout comme Lucie Tontini chez les pupilles. Elisa Lopez finit 7ème pupille. Chez les garçons, belle course d’Alexis Tontini qui gagne chez les benjamins. Chez les pupilles, Louis Michelier termine 2ème et Paulin Théophile 24ème.

Bravo à tous et RDV pour les jeunes au Domaine de Chaussy (07) pour un stage de quelques jours en vue de préparer les prochaines échéances.