le 06/07/2016 : Pique-nique fin de saison

Pique-nique traditionnel du TTC ce mercredi 06/07 au Lac de Pignedoré, à Pierrelatte, pour marquer la fin des entraînements mais pas de la saison.

Un grand nombre d'athlètes et de parents étaient présents pour se retrouver une dernière fois avant les vacances, pour certains et les courses de l'été pour les autres !

Ce pique-nique était l'occasion de souhaiter une bonne continuation à Eric, le coach historique du TTC qui a précisé que ce n'était qu'un au revoir et que nous le reverrions encore longtemps, mais moins souvent. 

La nouvelle organisation des entraînements est en cours d'élaboration avec notamment l'arrivée de Sylvain Bonnefoy en remplacement d'Eric, aidé entre autres, par Stéphanie Ayme. Pauline Morier sera toujours là pour les jeunes de l'école de triathlon. Tout sera prêt pour la rentrée.

En attendant, quelques photos dans le lien suivant https://goo.gl/photos/T1vZTtvjiMCoxSC27en souvenir de cette belle soirée où une fois de plus, le club a fait preuve d'une belle convivialité entre tous ses membres.

Prochains RDV pour le TTC : la D2 avec les dernières étapes le 14/07 à Gray (70) et le 23/07 à Angers (49), les championnats de France aquathlon le 16/07, puis le triathlon des Collines le 24/07 et le triathlon des Gorges de l'Ardèche les 25-26 et 27/08 où il y en aura pour tous les âges et toutes les envies !

Bel été à tous