05 et 06 Juillet: Triathlons des Gorges

Les gorges jeunes 2019Ce vendredi 05 juillet 2019, une délégation de 30 jeunes du TTC ( mini poussins à minimes) se sont données rendez-vous au triathlon des gorges à St Martin d’Ardèche. Malgré l’avancement des heures de départ la chaleur est déjà présente. Il en faut plus pour décourager nos jeunes qui sont surexcités.

La journée débute à 8h45 avec la catégorie des 6/9 ans pour 50m natation, 1km vélo et 400m à pied. On notera les belles performances de CORBIERE Léni 3ème en mini poussin.

9h15 c’est maintenant au tour des 10/13 ans de prendre place sur la ligne de départ pour 200m natation, 4km vélo et 1,5km à pied. Les températures sont de plus en plus hautes mais cela ne freine en rien la motivation de nos jeunes avec à la clef de belles performances  d’Axel FÉDÉROWICZ et Elliott PLAN respectivement 1er et 2 eme chez les benjamins ainsi que la belle 2ème place chez les benjamines d’Augustine LÉONARD et la 3ème place d’Amelie DELPLANQUE chez les pupilles filles.

Certains de nos jeunes benjamins ont décidé de se mesurer aux adultes en prenant part à la distance XS soit 400m natation, 10,5km vélo et 2km à pied. La ligne de départ était plus dense et il a fallu jouer des coudes pour se faire une place. A ce jeu là nos jeunes ont pu sortir leur épingle du jeu en réalisant des performances prometteuses. En  Benjamins garçons BONNEFOY Simon 2 eme et FOI Eliott 3ème.

Sur cette course les minimes du TTC ont également performé. On notera l’excellente 3 place au scratch féminin de Marine VALETTE qui est seulement minime.
Dans la catégorie minimes filles ARMATOL Albane prend la 2 eme et LOPEZ Elisa la 1ère

Félicitations à tous nos jeunes pour leur résultat surtout dans des conditions caniculaires

Tous les résultats ICI