01/03/2020: Aquathlon d'Annonay

Annonay 110 triathlètes du TTC se sont déplacés à Annonay ce dimanche 1er mars pour le 1er aquathlon de l'année 2020.

La journée a très bien commencé avec la distance S où l'un des 2 présidents du club André Charre a enchaîné 1000m de natation puis 5km de course à pied. Il décroche la 1ère place vétéran et le titre de champion Drôme Ardèche. La fin de matinée a vu nos trois petits triathlètes chez les 8-9 ans défendre avec ardeur les couleurs du TTC : Tom Garnier prend la 6ème place suivi de son copain Esteban Villet 8ème chez les garçons, Jeanne Gomez finit 4ème chez les filles.

Une légère pluie commença à tomber pour la course des benjamines où Emilie Tontini finira 6ème et sa camarade de Club Maelys Leboyer 12ème. Ensuite notre représentant benjamin Antoine Vidal s'élança pour la première fois sur le format XS : 500m de natation et 2,5km de course à pied où il prit la 1ère place de sa catégorie. La course féminine sur ce format clôtura cette journée avec la participation de 3 tricastines : Magali Léone qui finit 4ème minime diminuée par des problèmes gastriques qui la forcèrent à faire une pause à 400m de l'arrivée et 2 triathlètes de la section triathlon santé entraînée par André Charre : Marie-Pierre Léone et Stéphanie Tontini.

Annonay 2Un grand merci à Tanguy et Frédéric Léone qui représentaient le TTC pour la première fois en tant qu'arbitre et qui ont permis le bon déroulement de cette journée.

Annonay